C’est lundi, que lisez vous?

C'est lundi que lisez vous

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. On se retrouve en ce premier lundi de l’année pour le rendez-vous « C’est Lundi, que lisez vous? ».

 C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Et c’est Galleane qui a reprit la relève.

C’est parti, je réponds aux trois questions!

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée j’ai lu « Le labyrinthe » de James Dashner.

le-labyrinthe

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis « Absences » de Lauren Oliver.

absences roman Lauren Olivier critique littéraire blog

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire « Le voleur de magie » (tome 2) de Sarah Prineas.

voleur de magie roman blog littéraire magie

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et je vous dis à bientôt pour une nouvelle chronique…

40 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous?

    • nosamislesmots dit :

      Merci, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

      Pour ce que j’en ai lu, je peux te dire qu’ « Absences » est un beau roman. C’est en effet un avis provisoire mais je pense que le définitif ne sera pas très éloigné de celui-ci.

  1. potitpanda dit :

    Bonjour et Bonne année a toi !
    Je suis curieux de connaitre ton avis sur « Le labyrinthe » qui me faisait de l’oeil il y’a quelques semaines en librairie. De meme que « Le voleur de magie » que je viens de découvrir ici, m’interesse je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Hey tu veux venir m’aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c’est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

    • nosamislesmots dit :

      Bonne année à toi également!
      Ma chronique sur « Le labyrinthe » sortira la semaine prochaine (normalement).
      « Le voleur de magie » a été pour moi une belle découverte. Si tu as l’occasion de le lire n’hésites pas!

Laisser un commentaire

