C’est Lundi, que lisez vous?

c'est-lundi-que-lisez-vous

Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. C’est le premier post de l’année, alors : « BONNE ANNÉE! » Je vous souhaite tout le meilleur, la santé, la joie, le bonheur et d’excellentes lectures cette nouvelle année.

On se retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous « C’est Lundi, que lisez vous? ».

 C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Et c’est Galleane qui a reprit la relève.

C’est parti, je réponds aux trois questions!

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée j’ai lu le roman « La vérité sur Alice » de Jennifer Mathieu, que je n’ai pas beaucoup aimé… Je vous en reparle bientôt!

la-verite-sur-alice-jennifer-mathieu

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis « Les fiancés de l’hiver » de Christelle Dabos.

les-fiancés-de-lhiver-la-passe-miroir-christelle-dabos

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire «Genération K » de Marine Carteron.

generation-k-marine-carteron

Je vous souhaite une agréable semaine, un très bon mois et une superbe année 2017!

À bientôt pour une nouvelle chronique!

14 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez vous?

  1. Selene dit :

    J’ai beaucoup aimé la vérité sur Alice
    La passe-miroir est dans ma PAL (mais je ne sais pas si je vais le lire bientôt, je vais peut être attendre que le tome 3 sorte…)
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une bonne année et une excellente semaine livresque!

  2. Victoria dit :

    Héhé, moi aussi je dévore Les fiancés de l’hiver en ce moment ! Enfin, je le savoure plutôt, parce qu’il est dense et très agréable. Même après une 3ème relecture, j’aime toujours autant l’univers !

    Je te conseille grandement Génération K, j’ai beaucoup aimé aussi !

    Belle semaine livresque !

Laisser un commentaire

