C’est Lundi, que lisez vous?

c'est-lundi-que-lisez-vous

Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous « C’est Lundi, que lisez vous? ».

 C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Et c’est Galleane qui a reprit la relève.

C’est parti, je réponds aux trois questions!

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée j’ai lu le roman « Moi, présidente » de Gérard Mordillat. Vous pouvez cliquez ici pour découvrir ma chronique.

moi-présidente-gerard-mordillat

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis «Six of crows» de Leigh Bardugo et c’est un livre qui fait partie de la sélection du CODE LEA.six-of-crows-tome-1

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Très bientôt, je vais commencer la lecture de «An ember in the ashes » de Sabaa Tahir. Ce sera ma seconde lecture en VO, j’ai hâte!

an-ember-in-the-ashes

Je vous souhaite une agréable semaine, pleine de belles lectures sous le soleil (j’espère)!

À bientôt pour une nouvelle chronique!

13 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez vous?

  1. Le Boudoir de Julie dit :

    Oh, bonne lecture avec An ember in the ashes ! Et bon courage en VO ! :0 J’en suis toujours incapable !

    & pis bien sûr bonne lecture avec Six of crows, j’ai lu des avis très positifs… J’espère que tu vas accrocher aussi ! :* Passe une excellente semaine ! ♥

  2. Marinette dit :

    Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu’au 21 avril.
    N’hésite pas à y participer, si ce n’est pas déjà fait 😉
    🎈

Laisser un commentaire

