C’est Lundi, que lisez vous?

c'est-lundi-que-lisez-vous

Salut, j’espère que vous allez bien. On se retrouve en ce Lundi pour le rendez-vous « C’est Lundi, que lisez vous? ».

 C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Et c’est Galleane qui a reprit la relève.

C’est parti, je réponds aux trois questions!

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée j’ai terminé ma relecture d’ « Harry Potter et la coupe de feu » de J.K Rowling.

harry-potter-et-la-coupe-de-feu-harry-potter-tome-4

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis « #Bleue » de Florence Hinckel et je relis « Harry Potter et la coupe de feu » de J.K Rowling .

bleue-florence-hinckelharry-potter-et-l-ordre-du-phenix-harry-potter-tome-5

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire « Les cinq écus de Bretagne » d’Evelyne Brisou Pellen.

les-cinq-ecus-de-bretagne-evelyne-brisou-pellen

Je vous souhaite à tous une agréable semaine livresque.

À bientôt pour une nouvelle chronique!

16 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez vous?

  1. Selene Raconte dit :

    J’aimerais pouvoir enchainer les HP comme toi en relecture! Mais avec tous les livres sur lesquels je me suis engagée, je n’ai pas le temps et je pense que le tome 2 (et les suivants) vont devoir attendre après le 21 décembre, date butoir de beaucoup de mes SP et challenges!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

Laisser un commentaire

