Tag Ma vie en gif – spécial réactions de lecteurs

tag-ma-vie-en-gif-spécial-réactions-de-lecteursIl y a un peu plus d’un an, j’avais réalisé le tag « Ma vie en gif ». J’ai apprécié le faire et j’ai vu qu’il a bien plu. Il y a quelques temps, j’ai eu l’idée de refaire ce tag mais différemment. J’ai eu envie d’exprimer par le biais des gifs mes réactions face à des problèmes et situations, que nous fans de livres pouvons rencontrer. Ainsi, est né un dérivé du tag « Ma vie en gif » : le tag « Ma vie en gif, spécial réactions de lecteurs ».

J’ai trouvé dix situations que je pense qu’un bon nombre de lecteurs ont déjà vécu. Chacune d’entre elles sont illustrés de gifs représentant ma réaction. Voilà donc le principe du tag, maintenant commençons!

Ma réaction… 

♦ …Lorsqu’un évenement improbable et surprenant survient en plein milieu de ma lecture.

gif-shocked-étonné-choqué

♦ …Lorsqu’un personnage que j’adore meurt.

gif-mort-déçu

♦ …Lorsque je vois mes rayons favoris dans les librairies.

tumblr-gif-amazed

♦ …Lorsque dans ma lecture, l’action est à son comble.

tumblr-gif-popcorn

♦ …Lorsque je me remarque que mon marque page a disparu.

gif-chercher-search

♦ …Lorsque je m’endors, mais que j’ai absolument envie de continuer à lire.

gif-tumblr-reading-sleep-tired

♦ …Lorsque je remarque que quelqu’un lit par dessus mon épaule.

gif-harry-potter-hermione-ron

♦ …Lorsque je reçois un livre que j’attendais depuis longtemps.

gif-happy

♦ …Lorsque je sors un livre de mon sac à la fin de la journée et qu’il est complètement corné!

gif-angry-tumblr-disney-lilo

 

♦ …Lorsque j’apprends que le prochain tome d’une série que j’adore sort dans plus d’un an.

gif-cry-pleure

Ce tag se termine ici, j’espère de tout coeur qu’il vous a plu et que vous avez passez un bon moment.

Tout comme le tag original, je tague cinq personnes à faire ce tag:

Victor

Lunabookaddict

L’écho des mots

Bettierosebooks

♦Prends un livre et détends toi

Bien sur, même si vous n’êtes pas tagué je vous invite à le faire si l’envie vous en dit.

Une réflexion sur “Tag Ma vie en gif – spécial réactions de lecteurs

Laisser un commentaire

