C’est Lundi, que lisez vous?

C'est lundi que lisez vous

Bonjour, j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous « C’est Lundi, que lisez vous? ».

 C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Et c’est Galleane qui a reprit la relève.

C’est parti, je réponds aux trois questions!

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée j’ai lu « Une saison goût citron » de Joanna Philbin .

une-saison-gout-citron-joanna-philbin

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis « Phobos » de Victor Dixen .

phobos-victor-dixen

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire «Au bout du tunnel» de Carlos García Miranda.

au-bout-du-tunnel

Je vous souhaite à tous une agréable semaine, pleine de bonnes lectures et je vous dis à bientôt pour une nouvelle chronique…

29 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez vous?

  1. Selene dit :

    J’ai beaucoup aimé Phobos, j’attend avec impatience la sortie du tome 3. Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

Laisser un commentaire

