Tag : Ma vie en gif

Il y a quelques temps déjà, j’ai été tagué pas le blog 100%lecture pour faire le tag « Ma vie en gif ». C’est un tag assez rigolo et je le remercie encore de m’avoir tagué.

Les règles :

– citer le blog qui vous a tagué

– Présenter 5 gifs en association avec les situations ou les mots présentés par la personne

– Choisir à son tour 5 mots ou situations

– Tagguer 5 personnes!

C’est donc parti pour voir les gifs que j’ai associé aux situations de 100%lecture :

– Vacances!!!

vacances

 

 

 

 

 

– Vous vous rendez compte que vous devez rendre une dissert/un devoir/dossier pour le lendemain (et vous n’avez pas commencé of course)

devoirs

 

 

 

 

-Vous piquez le sprint de votre vie pour attraper le bus/tram/train mais il passe sous votre nez (rageant, hein!)

donald2

 

 

 

 

 

Une araignéee! :S (ou autre bête velue dont vous avez horreur)

araigné

 

 

 

 

 

Voilà pour mes gifs, j’espère qu’ils vous auront plus.

Et maintenant les cinq situations que je propose :

-Vous ne retrouvez plus vos clefs

-Vous mangez un plat extrêmement épicé

-Vous venez de gagner une grosse somme au loto

-Vous venez de terminer cinq heures de running

-Vous venez de recevoir en cadeau ce que vous souhaitiez depuis longtemps

Et je tague :

Le blog « L’abre à livres »

Le blog « Une saveure en plus »

Le blog « Jeblo »

Le blog « Sur mon étagère » Le blog « Littéraventures« 

11 réflexions sur “Tag : Ma vie en gif

    • nosamislesmots dit :

      Ha oui aha, c’est vraiment un tag très rigolo.
      Mais non, ce n’est pas une question bête, à vrai dire, moi aussi je me la suis posé. Pour trouver des gifs tape sur Google « gif » ou va sur tumblr et tape « gif » moi, c’est là que j’ai trouvé mes gifs.
      J’espère que ça t’aura aidé! 😉

Laisser un commentaire

