Le monde de Milo, T2

le monde de milo

J’ai créé une page PAL (Pile A Lire) sur le blog. Pour y aller cliquez en haut ou « ici« .

Donc je vais vous parler de la BD « Le Monde de Milo«  tome deux. Je vous ai déjà parlé du tome un.

J’ai senti une évolution de style par rapport au premier tome. Juste en comparant les deux premières de couverture on peut la remarquer.  Le tome un faisait plus BD d’aventure, légèrement fantastique. Dans le tome deux je trouve que l’univers s’affirme plus fantastique. Cette BD est hyper passionnante, il y a du mystère, de l’aventure, et de la magie. L’histoire est palpitante, on ne s’ennuie pas du tout. J’ai passé un bon moment à lire ce livre, de plus j’ai retrouvé l’humour qu’il y avait dans le précédent tome.

Pour conclure j’ai plus qu’apprécié ce tome qui m’a réconcilié avec l’univers fantastique ainsi que cette série puisque ce deuxième tome serait le dernier. Je suis légèrement déçu car je pense qu’il y aurait pu avoir une suite…

Laisser un commentaire

