Petit meurte et menthe à l’eau

Philibert passe ses vacances à la montagne avec son père et sa belle mère. Cette année il a trouver un moyen d’échapper aux randonnées. Il va garder un chat. Au début ce plan parait parfait mais il va se retrouver dans un sérieux problème.

C’est un roman court simple et rapide a lire. L’histoire est écrite a la première personne, par Philibert. Sa narration est vraiment très drôle. J’ai ri dès les premières pages. J’ai aimé se roman par sa simplicité et son humour.

Le seul bémol c’est que  j’ai trouvé que la fin de l’histoire manquait d’originalité.

Cependant, j’ai passé un agréable moment à lire ce livre donc je vous le recommande.

petit meurtre et menthe a l'eau

2 réflexions sur “Petit meurte et menthe à l’eau

Laisser un commentaire

